Le Cnam recrute !

Gestionnaire de formation

CDI - Caen (Hérouville Saint-Clair) 

Sous l'autorité de la Responsable du Pôle Partenariats, ce poste est basé sur Hérouville Saint Clair, mais requiert quelques déplacements dans l'année sur les départements 14, 50 et 61.

Les principales missions sont de :

  • Contribuer à l'accueil et à l'information des prospects et élèves
  • Mettre en œuvre et suivre le processus administratif et règlementaire de gestion de la formation (programmer une formation, inscrire les élèves, organiser les examens, saisir les notes, etc.),
  • Assurer la gestion des dossiers Elèves relatifs aux formations en gestion (renseigner des tableaux de bord, facturer les clients, etc.)
  • Appliquer les procédures liées la démarche d'amélioration continue et participer à divers groupes de travail ou réunions

Diplômé/e Bac +2 / Bac +3 tertiaire, la ou le Gestionnaire formation possède des connaissances dans le champs de la formation professionnelle continue et de l'enseignement supérieur. Il est exigé une bonne maîtrise des outils bureautiques & internet ; tout comme une réelle aisance rédactionnelle et relationnelle.

Son autonomie et sens de l'écoute, lui permet de rapidement solutionner des situations problème rencontrées dans le cadre de son exercice. Déplacements à prévoir (14, 50, 61), vous devez être mobile.

Envoyez-nous votre candidature !
 

Postuler

bandeau